20/01/2013

Saint-Césaire - le Rendez-vous lance un nouveau concept

DSC06038 (Copier).jpgGilbert, Natacha et Emmanuel, toujours désireux de créer l'événement.

A Saint-Césaire, le Rendez-vous devient le lieu de référence pour les cœurs célibataires en quête de l’âme sœur. Lorsqu’en 2008 ils reprennent la brasserie de la rue Laennec, Emmanuel Barbe, Gilbert Bertrand et Natacha Batit, en font un restaurant réputé pour son excellente cuisine traditionnelle. Cela ne suffit pas aux trois associés qui veulent éviter toute monotonie en misant sur l’événementiel.

Depuis novembre ils proposent, un samedi soir par mois, un nouveau concept pour les célibataires : le "love computer". « Chaque arrivant a un numéro de badge noté dans notre logiciel, explique Emmanuel Barbe. Au cours de la soirée, le célibataire indique le numéro de son élu(e) au logiciel. Si, de son côté, la personne choisie a indiqué le numéro de ce célibataire, le couple est formé. Tout cela se déroule dans une ambiance festive, avec DJ. Même les assiettes de tapas sont aux couleurs de l’amour. L’important est de partager un bon moment. »

La recette commence à être aussi appréciée que celles des plats mitonnés à midi, ce qui encourage Emmanuel Barbe : « On pense déjà au "job computer", qui réunirait employeurs et personnes à la recherche d’emploi. » A tout cela s’ajoutent d’autres soirées à thèmes comme celle des accord régionaux, avec dégustation à la clé. Ce ne sont pas les idées qui manquent aux trois complices pour chasser la morosité, attention aux éclats… de rire !


Le Rendez-vous, 51 rue Laennec, tél. 04 66 23 13 97

(Le concept est l'oeuvre de Franck Bacardi)

Les commentaires sont fermés.