10/01/2013

Pissevin - Des voeux de solidarité pour Françoise Dumas

françoise dumas,nîmes-ouestFrançoise Dumas s'est adressée en particulier aux jeunes.

 C’est dans une salle Richard-Wagner comble, que la député de la 1re circonscription du Gard Françoise Dumas a présenté, lundi, ses vœux aux habitants des quartiers ouest de Nîmes. l'élue a souhaité que l’événement se passe en toute simplicité. « Je n’ai pas voulu de vœux conventionnels, dans une grande salle du centre-ville avec petits fours. J’avais envie de rester moi-même, avouait-elle. L’important est d’aller au-devant des gens.»

Son discours, axé sur l’emploi, s’adressait surtout aux jeunes des quartiers les plus défavorisés. « Je sais que je dois ma victoire aux gens des quartiers les plus défavorisés, je sais aussi que j’ai une obligation de résultats. Mon premier travail de députée a été de défendre le texte concernant les emplois d’avenir. Certains jeunes, qui ont plus de difficultés que d’autres, ont eu le sentiment d’être oubliés. Il faut leur redonner confiance et je suis très fière d’avoir soutenu ce texte. »

 C’est dans cet esprit de rencontre avec les habitants qu’elle présentera ses vœux au Chemin bas d’Avignon ou encore Bouillargues. 

Les commentaires sont fermés.