Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


07/12/2012

Saint-Césaire - Après-midi récréative au club des Violettes

DSC05636 (Copier).jpgL'annonce des numéros met fin au rêve de certains.

La salle municipale de la rue de Mascard était comble, dimanche, pour l’après-midi récréative la plus prisée de l’année, organisée par le club des Violettes. Pour le loto annuel, Lucie Maire, présidente du club, était plus que satisfaite : « Notre association se porte bien, toutes les manifestations que nous organisons attirent beaucoup de monde et ce loto en apporte la preuve. Il met un point d’orgue à cette année 2012. Je tiens à remercier les commerçants Saint-Césairois pour leur aide, ce qui permet de proposer des lots très attractifs. »

DSC05640 (Copier).jpgCe jeu suscite un véritable engouement, ce que confirme Anne-Marie Molla, membre du bureau de l’association : « C’est un bon moment de détente, qui s’adresse à tous, sans limite d’âge. Au fur et à mesure de l’annonce des numéros, il y a une montée d’adrénaline. A chaque quine on sent que notre tour va venir et c’est le tour de quelqu’un d’autre », confie-t-elle en riant. 

Et que de bonheur exprimé par le visage réjoui et anxieux dans l’attente de validation du joueur ayant crié « là !», qui voit le "camionneur" prendre son carton pour énumérer à haute voix les numéros gagnants ! Pour cette image, pour l’humour mis dans l’annonce de chaque numéro, du premier de mille au « papet », ce jeu est vraiment exceptionnel.

DSC05655 (Copier).jpgDSC05630 (Copier).jpgDSC05632 (Copier).jpgDSC05634 (Copier).jpgDSC05642 (Copier).jpgDSC05659 (Copier).jpg

Les commentaires sont fermés.