03/07/2012

Mas Roman - Show de fin d'année à l’école primaire

DSC03986 (Copier).jpgLes jeunes Charlots, artistes en herbe, peuvent saluer.

Il faisait très chaud, mercredi dernier, dans la cour  de l’école primaire du Mas Roman. Mais il en fallait plus pour décourager les artistes en herbe de l’école élémentaire. Ils avaient mis sur pied, avec l’aide de leurs enseignants, un spectacle danses et chants de haute qualité.

DSC03968 (Copier).jpgQuinze élèves, habillés en « Charlot », ont exécuté avec brio une chorégraphie, que Charlie Chaplin aurait adorée. Les thèmes de ce show étaient très variés, allant de « la planète des animaux » au rock, en passant par le téléphon de Nino Ferrer, les danses orientales ou contemporaines. La chorale des classes CE et CM clôturait merveilleusement le spectacle. Les spectateurs, parents et amis, enchantés, ont applaudi très chaleureusement chaque prestation.

DSC03948 (Copier).jpg« C’est un fort moment de convivialité que nous partageons, nous enseignants, avec les parents et leurs enfants, confiait Elisabeth Just, la directrice. C’est vraiment une soirée de bonheur. » Un apéritif dînatoire mettait fin à la fête.

Les commentaires sont fermés.