Accueil Nîmes Saint Césaire | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/05/2012

Mas Roman - Succès pour le premier vide-greniers de l’APE

DSC02903 (Copier).jpgChineurs et soleil étaient au rendez-vous.

L’association des parents d’élèves a réussi son pari : le premier vide-greniers qu’elle organisait dans la cour de l’école du Mas Roman a connu, samedi dernier, un beau succès. « Enfin on peut déstresser, confie Nadine Navarre, la présidente de l’association. Les exposants comme les visiteurs sont au rendez-vous, tout comme le soleil. On n’en demande pas plus ! C’est une première pour toute l’équipe qui n’est pas rodée à ce genre de manifestation. J’avoue que j’ai été surprise de voir des exposants arriver très tôt le matin. » 

L’APE se réjouit de l’engouement suscité par les manifestations qu’elle organise. « Cela permet le financement de nombreux projets, continue encore Nadine Navarre. Récemment, il y a eu une sortie à Paris. Les élèves étaient émerveillés. »

En voyant l’ardeur et la joie dont ont fait preuve les mamans de l’association pour réserver le meilleur accueil aux exposants et visiteurs, il n’y a aucun doute sur la pérennisation de l'événement : l’école verra en 2013 un nouveau vide-greniers.

DSC02900 (Copier).jpg       DSC02907 (Copier).jpg       DSC02906 (Copier).jpg

DSC02922 (Copier).jpg 

Les commentaires sont fermés.