21/04/2012

Saint-Césaire - Quatre mois de travaux d'aménagement

DSC02750 (Copier).jpgLe chantier a débuté, une déviation a été mise en place. 

A Saint-Césaire, les travaux d’aménagement de la route de Rouquairol, dans sa partie comprise entre la gare SNCF et le centre de tri postal, ont débuté depuis une semaine. Ils vont durer quatre mois. Rappelons que le  conseil général, maître d’œuvre, a prévu différentes réalisations pour sécuriser cette portion de route départementale : rond-point, piste cyclable, trottoir et feux tricolores.

Pour l’heure, des buses sont posées dans le fossé, pour canaliser les eaux pluviales et permettre le recouvrement de cette partie très dangereuse. Afin de gérer aux mieux la circulation, il passe à cet endroit-là près de 7 000 véhicules par jour, une déviation a été mise en place. Les usagers arrivant de la Vaunage et se dirigeant vers la gare, doivent passer par les avenues Pavlov et Curie. Dans le sens inverse, devenu unique, la circulation est maintenue sur une voie. Si pour l’instant il n’y a pas de bouchon, cela risque de changer dès lundi, jour de rentrée scolaire. Si possible, il est conseillé d'éviter cette artère.  

Commentaires

La suppression du STOP ( sortie FIC ) étant donné le sens unique, améliorerait me semble t-il la circulation direction gare de saint cesaire. vu la reprise du trafic et la durée des travaux.

Écrit par : thelliez | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.